La Bâtie - Festival de Genève - 2010


Panier d'achat

Solange la Frange (live) (ch)

The Toxic Avenger (FR)/ Leonard de Leonard (FR)
Me 8 sept de 21h30 à 4h
Le Manitoba (Palladium)
PT CHF10

Dans la foulée de son tonitruant premier album "Solange la Frange" sorti en début d’année, le trio électro-trash veveysan livre un set live qui promet, à son habitude, une ambiance hédoniste rageuse et lascive. Hypersauvage. Following their brash debut album, Solange la frange, released early this year, the electro-trash trio from Vevey deliver a live set that, as usual, promises a furiously hedonistic atmosphere. Hyperwild.

Dense et violente la touche Toxic Avenger (aka Simon Delacroix, de Paris) est la combinaison d'une énergie brute et d'un sens de la mélodie imparable. Sous influence hardcore, punk et pop 60's. Ou comment réduire la débauche rythmique à un gimmick parfait et faire de morceaux complexes de véritables ritournelles qu'on se surprend à siffloter sous la douche …Superhero.

Membre du roster Ekler'o'shock, Leonard de Leonard est un producteur talentueux dont les influences varient de la techno classique au hip hop old school en passant par tous les genres de groove digitals et de ghetto music.

 


Soutiens Loterie Romande, Fondation Ernst Göhner
MySQL: 0.0747 s, 111 request(s), PHP: 0.7436 s, total: 0.8183 s, document retrieved from database.