La Bâtie - Festival de Genève - 2010


Panier d'achat

Faq

Billetterie

Quel sont les moyens de paiement accepté?

VISA, MASTERCARD, CARTE BLEUE et POSTCARD

Le paiement est-il sécurisé ?

Bien sûr, la page de paiement est sécurisée par cryptage SSL et la transaction se fait sur le site internet des organismes bancaires avec lesquels nous travaillons : Crédit Mutuel (France) et Postfinance (Suisse)

La Bâtie-Festival de Genève a mandaté l'entreprise Infomaniak comme prestataire de service pour la vente en ligne des billets. La mention Infomaniak peut donc apparaître sur votre relevé des cartes de paiement.

Puis-je annuler un billet ?

Non, les billets ne sont ni annulables, ni remboursables une fois le paiement effectué. Votre panier est modifiable à tout moment si vous ne procédez pas au paiement.

Est-il possible d'acheter pour quelqu'un d'autre ?

Oui, c'est possible. Il suffit d'imprimer et de donner le billet que vous avez acheté à la personne désirée.

Je n'arrive pas à imprimer mes billets et le spectacle va bientôt commencer

Ce n'est pas dramatique ! Notez les numéros de chaque billet (numéro en bas à gauche du billet) avant de vous rendre sur le lieu de l'événement et munissez-vous d'une pièce d'identité, le contrôle se fera manuellement. Cependant, la Bâtie- Festival de Genève se réserve le droit de vous faire entrer au dernier moment car ce contrôle prend plus de temps.

Comment faire si j'ai effacé votre email avec mes billets en attachement ?

Le message de confirmation que vous avez reçu n'est pas essentiel. Le plus important est que vous ayez imprimé vos billets. Si vous n'avez pas encore imprimé vos billets, vous pouvez contacter la billetterie par e-mail billetterie@batie.ch ou par téléphone au +41 22 738 19 19.

Que se passe-t-il si je photocopie mon billet et le donne à quelqu'un ?

Si vous dupliquez un billet, seule la première personne se présentant au contrôle pourra accéder à l'événement. Il est donc important de bien regarder, si vous imprimez plusieurs billets, que chaque billet soit bien unique et comporte des numéros différents. Évitez de dupliquer des billets, ils ne seront pas utilisables !

Que se passe-t-il en cas de perte de mes billets ?

En cas de perte ou d'endommagement du billet, l'acheteur du billet est autorisé à réimprimer le billet. Les billets endommagés sont à détruire immédiatement.

Que se passe t-il si l'événement est annulé ?

Vous serez prévenu par e-mail de la marche à suivre. En cas de doute sur l'annulation d'un événement, rendez-vous sur le site internet de l'événement ou de la Bâtie-Festival de Genève.

Cartes de festivalier

Existe-t-il des réductions?

Oui, les réductions étudiants, AVS, AI, chômeurs, jeunes et 20ans/20francs s'appliquent pour l'achat des cartes de festivaliers. La carte au tarif réduit est à CHF 70.
Chéquier culture : les chèques culture sont acceptés par le festival à raison de 2 chèques maximum (soit 20 francs) par commande et par spectateur.

Est-il possible d’acheter une carte pour quelqu’un d’autre ?

Oui, c’est possible. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessus et de nous faire parvenir une photo de la personne.

Où puis-je acheter mes billets?

Vous pouvez acheter vos billets à la billetterie centrale dès le 23 août, sur notre site  ou 1 heure avant le début de la représentation sur le lieu du spectacle.

Puis-je modifier ou échanger mon billet ?

Chaque billet n'est valable que pour la représentation choisie. En cas de force majeure, La Bâtie-Festival de Genève échange votre billet moyennant CHF 2 de frais (uniquement pour les possesseurs de carte de festivalier).

Retrait de la carte

Vous pouvez choisir de récupérer votre carte à la billetterie centrale ou directement sur le lieu du votre premier spectacle.

Comment prendre une photo avec ma webcam?

Cliquez sur l'icône  .

Une nouvelle fenêtre apparaît. Vous devez autoriser Infomaniak à accéder à votre caméra. 

Vous pouvez ensuite prendre une photo (bouton central), puis cliquez sur utiliser cette photo (bouton central). Pour quitter cette fenêtre, appuyez sur la croix rouge.

 

 



Comment modifier mon compte?

Pour modifier les informations figurant dans votre compte ou ajouter une photo à votre carte de festivalier, vous devez vous connecter. Cliquez ensuite sur votre nom qui appraît en haut de la page, à droite. Vous serez rediriger sur une page où vous pourrez modifier vos données personnelles.

MySQL: 0.0031 s, 1 request(s), PHP: 0.0391 s, total: 0.0422 s, document retrieved from cache.