La Bâtie - Festival de Genève - 2008

Les billets et cartes de festivalier sont en vente sur internet dès le 18 juin et à  la billetterie centrale dès le 18 août.

ACHETER UN BILLET

CARTE DE FESTIVALIER
100 francs en plein tarif et 70 francs en tarif réduit.
Cette carte donne droit à  des billets à  5 francs pour tous les spectacles.
Dès 5 spectacles, votre carte est amortie.
Cet abonnement vous permet également d'entrer au Manitoba gratuitement, dans la limite des places disponibles.
La carte de festivalier est personnelle, intransmissible et doit être présentée lors de chaque achat et à  l'entrée de chaque représentation.

TARIFS REDUITS
Des tarifs réduits sont proposés aux étudiants, chômeurs, AVS et AI sur présentation d'une carte de légitimation valable.
Tarif enfant : il s'applique de 3 à  12 ans
Carte 20 ans/20francs : les détenteurs de la carte peuvent bénéficier de tarifs préférentiels.
Lien internet du site 20ans/20francs
Chéquier culture : les chèques culture sont acceptés par le festival à  raison de 2 chèques maximum (soit 20 francs) par billet et par spectateur.
Lien internet sur site ville
Passedanse : le passedanse permet à  son détenteur de bénéficier de réduction sur le prix des spectacles de danse pour la saison 08-09 de différents partenaires ainsi que dans divers lieux.
Le passedanse coûte 20 francs et peut être acheté à  la billetterie centrale.

BILLETTERIE INTERNET
Les billets pour tous les spectacles et les cartes de festivalier sont disponibles sur le site Internet billetterie.batie.ch (paiement par cartes visa/mastercard et postcard).
Afin de ne pas défavoriser les festivaliers qui n'ont pas accès à  Internet, les billets vendus en ligne sont contingentés.
Point de vente: Dès le 18 août

BILLETTERIE CENTRALE
ST-GERVAIS GENEVE
5, RUE DU TEMPLE
1205 GENEVE
+41 22 738 19 19
billetterie@batie.ch
Lu 18 août - sa 13 sept.: 12h-19h
Di 24 août fermé

Retrait des billets:
Les billets ne sont pas envoyés et sont à  retirer à  la billetterie centrale. Les billets non retirés sont disponibles 1 heure avant le début de la représentation sur le lieu du spectacle.
Edition des cartes de festivalier:
Si vous avez acheté une carte de festivalier sur internet, nous vous prions de nous faire parvenir par email une photo passeport numérique (jpg, gif) d'une taille inférieure à  100k à  l'adresse suivante billetterie@batie.ch. Si vous ne possédez pas de photo d'identité digitale, venez vous faire photographier à  la billetterie dès le 18 août.
Le retrait des cartes suit la même procédure que les billets (voir ci-dessus).

BILLETTERIE