Alya Stürenburg, directrice artistique
Née en 1968. Diplômée de l’École Supérieure des Beaux-Arts (y a travaillé pendant 4 ans) et en management culturel. Chargée de production, photographe, accessoiriste et assistante à la mise en scène sur plusieurs projets artistiques. Divers mandats de graphiste. Caissière, secrétaire puis attachée de presse au Théâtre du Grütli (1993-1997). Responsable de la communication et du service de presse (1998-2002), puis chargée de programmation (2003-2006) à la Bâtie – Festival de Genève. Coordinatrice des Journées danse contemporaine suisse 2006 et du stand conjoint DIP, DAC, Cercle de la libraire et de l’édition au Salon du livre (2006 et 2007). En fonction depuis 2007.
Marc Piccand, directeur administratif et financier
Né en 1972. Psychologue de formation, codirecteur en charge de l’administration du Théâtre du Loup (2000-2005), chargé de recherche à l’Université de Lausanne et à l’Institut Romand d’Histoire de la Médecine (1999-2005), en fonction depuis 2005.
Anne Laufer, chargée de mission
Née en 1977. Anthropologue de formation, responsable de projets interculturels à Pro Helvetia (2003-2005), directrice du Festival Science et Cité à Genève en 2005, collabore avec l’Université de Genève au projet ClimaTIC, en fonction depuis 2006.
Véronique Marko, responsable communication
Née en 1960. Chargée de promotion et relations publiques à Saint-Gervais Genève, à la Comédie de Genève, au Théâtre Forum Meyrin, à la Fédération Genevoise de Coopération, au Festival Archipel. Assistante d’émission culturelle à la Télévision Suisse Romande, coordinatrice de La Bâtie-Festival de Genève en 2005, en fonction depuis 2006.
Natalie Vurlod, responsable secrétariat et logistique
Née en 1967. Comédienne et secrétaire de formation, assistante administrative au Théâtre de l’Orangerie, au Théâtre du Grütli, et assistante communication à la Comédie de Genève, en fonction depuis 2007.
Sarah Margot Calame, attachée de presse
Née en 1976. Historienne de l’art de formation, assistante de promotion au Théâtre Forum Meyrin, secrétaire au Théâtre du Grütli, assistante de promotion et de production pour Opus One Production, a collaboré à la Bâtie-Festival en 2006.
Sarah Mouquod, assistante communication
Née en 1977. Ethnomusicologue de formation, assistante presse et communication au festival Archipel, animatrice spécialisée musique au Musée d'Ethnographie de Genève, chargée des ateliers pédagogiques au Musée de la Musique (Paris).
Valérie Quennoz, responsable billetterie
Née en 1974. Formation en écologie et en relations internationales. Administratrice culturelle et attachée de presse pour différentes associations, responsable billetterie du festival Archipel, de PTR et de La Bâtie-Festival en 2006.
Dominique Saudan, programmatrice musique
Formation de Relations Publiques et Management culturel. Responsable de promotion chez Warner Music Suisse, vidéo reporter à la Télévision Suisse Romande, assistante de production pour Couleur 3, responsable du service de presse du Montreux Jazz Festival et du Caprices Festival.
François Béraud, responsable technique
Né en 1959. Formation universitaire en études théâtrales et musicologie. Formation technique : stage de régie générale, éclairage et direction technique. Directeur technique et régisseur pour de nombreuses scènes et compagnies et de nombreux festivals en Suisse et à l’étranger, a collaboré à la Bâtie-Festival en 2006.
Marylène Borel, assistante administrative
Née en 1976. Historienne de formation, secrétaire pour plusieurs entreprises, correctrice à la Tribune de Genève, assistante de rédaction au Festival International du Film sur les Droits Humains, programmatrice au cinéma Kinetik.
Olivier Stauss, coordinateur lieu central